Illustrations non contractuelles.
Bülte vous propose des entretoises en plastiques taraudées filetées hexagonales. La matière standard est le Polyamide (Nylon) chargé 30% fibre de verre. Les bonnes propriétés mécaniques (résistance à l’abrasion et à la traction), électriques et thermiques du Polyamide renforcées par la fibre de verre octroient également aux entretoises une très bonne stabilité dimensionnelle, idéale pour le maintien de son aspect après serrage.
L’entretoise taraudée filetée qu'elle soit hexagonale ou cylindrique assure un écartement constant entre deux éléments de construction, de machine, etc. ; elle s’accompagne souvent d’une rondelle et d’un écrou.
Sa grande résistance à la température et aux liquides engendre une sécurité d’utilisation maximale pour un large domaine d’applications et tout particulièrement dans l’électronique ; isolante, elle absorbe le bruit et les vibrations. La gamme compte à ce jour 33 dimensions de 5 diamètres différents : M2 à M6. Leur longueur de corps peut s’étendre de 8 mm à 50 mm pour les pièces en standard. Le filetage externe mesure 8 mm et le taraudage interne varie de 5 à 10 mm. Grâce à son taraudage / filetage, cette entretoise plastique permet de sécuriser vos assemblages. Couramment utilisée dans l'électronique, elle garantit séparation et isolation des différents composants. Les entretoises sont disponibles en standard en polyamide noir.
Notre large gamme d'entretoises plastiques est composée d'une grande variété de combinaisons : mâle/femelle, femelle/femelle, mâle/mâle, femelle/clip, taraudée et/ou filetée.
Nous réalisons également des entretoises sur mesure. Vos pièces plus spécifiques ou des tailles intermédiaires peuvent être réalisées sur demande via un plan 2D / 3D et un cahier des charges bien précis que nous nous chargerons d'étudier afin de vous apporter une offre de prix à des conditions tarifaires spécifiques. Pour en savoir plus , n'hésitez plus à nous contacter.